Le forum des dj's Corses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des dj's Corses

Musiques electroniques en Corse, Discothèques, dj, soirées..........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pioneer DJM-700 une arnaque ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
man'x

man'x


Nombre de messages : 144
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 28/08/2006

Pioneer DJM-700 une arnaque ? Empty
MessageSujet: Pioneer DJM-700 une arnaque ?   Pioneer DJM-700 une arnaque ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:31

Alors que la dernière table de mixage du constructeur Japonais pointe le bout de son nez (sortie incessament sous peu !) on peut se demander si le prix annoncé est une blague de la part de Pioneer.
En effet en moyenne, la remplaçante de la vieillissante djm-600 est environ 200€ moins cher que sa grande soeur la djm-800.

Alors, qu'elle soit plus cher qu'une djm-600 je trouve ça normale mais à ce prix là (entre 1200 et 1500€) même si les qques options proposées en plus par la djm-800 peuvent paraître cher, je ne vois pas l'intêret d'acheter une djm-700...

A moins qu'il y ait des différences entre les 2 que je n'ai pas vu...

Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houseplaying.com
fone




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2006

Pioneer DJM-700 une arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Pioneer DJM-700 une arnaque ?   Pioneer DJM-700 une arnaque ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:40

a ce prix la autant aller voir du coté de chez ecler... voir ajouter et acheter une djr 400 aucun effet mais quel son...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pioneer DJM-700 une arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des dj's Corses :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser