Le forum des dj's Corses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des dj's Corses

Musiques electroniques en Corse, Discothèques, dj, soirées..........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lu dans Trax...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
man'x

man'x


Nombre de messages : 144
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 28/08/2006

Lu dans Trax... Empty
MessageSujet: Lu dans Trax...   Lu dans Trax... Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:19

Je viens d'acheter le Trax du mois de janvier et en lisant le courrier je suis tombé sur une lettre très interressante qui m'a fait sourire du coup j'aimerais avoir vos réactions à ce propos...

" ATTENTAT CORSE

En marchant ce matin dans ma petite ville universitaire corse haut perchée dans la montagne, j'aperçois sur le trottoir quelques flyers de l'unique boîte de nuit du village, arborant un énorme "Kill The DJ" ostentatoire et surtout blasphématoire.
Blasphématoire envers Dieu Ivan Smagghe, le Saint-Père (des platines). J'ai trop de respect pour ces soirées, en ayant vécu quelques-unes, pour accepter que leur nom soit repris. J'ai posé mes yeux sur la liste des DJ's bookés. Exemple : DJ Joseph. Le beau-frère d'Ivan Smagghe ? Le nouveau pseudo de Chloé ? Voilà des gars bien de chez nous qui se prétendent DJ's comme d'autres habitués du karaoké se disent chanteurs. Style musical : R&B pour ados... la musique officielle des clubs de cette pauvre ville de province musicalement mise à mal. Mais bon, je me suis résolu au mauvais goût de la majorité des clubs provinciaux depuis longtemps. En revanche, utiliser "Kill The DJ" pour servir cette soupe indigeste, ça me révolte !
Je vais de ce pas prendre une bombe de peinture et recouvrir la devanture du club montagnard de sympathiques petites insultes. Si je ne m'en sors pas vivante, mon cher journal adoré, je serais au moins tombée pour la bonne cause !
Révolution ! (électronique of course)

Djette Kliss"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houseplaying.com
djjeck

djjeck


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2006

Lu dans Trax... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans Trax...   Lu dans Trax... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:07

cheers cheers cheers cheers

Excellent!!!!

Par contre, pour taguer la deventure, je lui conseille pas trop par contre affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
....

....


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2006

Lu dans Trax... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans Trax...   Lu dans Trax... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:20

lol ban elle a pas tord sur qque points mais je ne pense pas que ce soit la faute des Dj , et je lui deconseillerai le tag aussi
Revenir en haut Aller en bas
man'x

man'x


Nombre de messages : 144
Localisation : Bonifacio
Date d'inscription : 28/08/2006

Lu dans Trax... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans Trax...   Lu dans Trax... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:11

C'est sûr, c'est pas du tout la faute des DJ's (elle ne les remet pas en cause d'ailleurs) mais comme quoi annoncer des soirées de mytho ça paye pas ! Il y a encore des gens qui ont une certaine culture de la musique électronique c'est bon à savoir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houseplaying.com
Contenu sponsorisé





Lu dans Trax... Empty
MessageSujet: Re: Lu dans Trax...   Lu dans Trax... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu dans Trax...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des dj's Corses :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser