| Vynil versus CD | |
|
|
Vous mixez sur quel support ? | Vynil | | 33% | [ 3 ] | CD | | 33% | [ 3 ] | MP3 | | 33% | [ 3 ] | Assisté par ordinateur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe M.
Nombre de messages : 74 Localisation : Balagne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Vynil versus CD Sam 2 Sep - 13:00 | |
| Alors quel support? Pourquoi ? (plusieurs choix possible) | |
|
| |
man'x
Nombre de messages : 144 Localisation : Bonifacio Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vynil versus CD Sam 2 Sep - 13:43 | |
| Alors moi c'est CD à 80 % voire 90 % et vinyle le reste.
Pour le toucher ma préférence va au vinyle (en plus j'aime bien les pochettes et tout), mais le cd offre tellement plus de possibilités...
De plus pour le transport ça n'a rien à voir. Par contre je me mettrai bien à Final Scratch ou un truc du genre, pour l'avoir essayé je peux vous dire que l'essayer c'est l'adopter ! Y a les mêmes possibilités que sur CD mais avec le touché (inégalable) du vinyle... | |
|
| |
seb schillaci
| Sujet: Re: Vynil versus CD Ven 8 Sep - 14:54 | |
| Grosse préférence pour le vinyl (qualité du son, côté collector, toucher, aisance du mix), mais c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose au niveau des effets avec un vinyl, et puis il faudrait être crésus pour avoir tous les morceaux en vinyls, donc on se rabat souvent sur le support CD. | |
|
| |
djjeck
| Sujet: Re: Vynil versus CD Ven 8 Sep - 15:17 | |
| CD......
J'en ai marre de me trembaler avec 150kg de vynils lorsque je me déplace | |
|
| |
....
| Sujet: Re: Vynil versus CD Ven 8 Sep - 19:22 | |
| - seb schillaci a écrit:
- Grosse préférence pour le vinyl (qualité du son, côté collector, toucher, aisance du mix), mais c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose au niveau des effets avec un vinyl, et puis il faudrait être crésus pour avoir tous les morceaux en vinyls, donc on se rabat souvent sur le support CD.
Bah vue que c'est ton metier (enfin je pense) tu peu tjr fair passé l'achat de vinyl en deduction d'impots ^^ | |
|
| |
djjeck
| Sujet: Re: Vynil versus CD Ven 8 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Philippe M.
| Sujet: Re: Vynil versus CD Sam 9 Sep - 1:14 | |
| C'est vrai que 20 kilos de vynils c horriblement encombrant, mais c tellement beau de voir un dj jouer vynil, perso c'est ma préfèrence ce touché direct ! Sinon avec les cds, la technologie permet tellement de choses nouvelles que l'on se laisse vite emporter ! | |
|
| |
seb schillaci
| Sujet: Re: Vynil versus CD Sam 9 Sep - 7:51 | |
| - Mr Esclave a écrit:
- seb schillaci a écrit:
- Grosse préférence pour le vinyl (qualité du son, côté collector, toucher, aisance du mix), mais c'est vrai qu'on peut pas faire grand chose au niveau des effets avec un vinyl, et puis il faudrait être crésus pour avoir tous les morceaux en vinyls, donc on se rabat souvent sur le support CD.
Bah vue que c'est ton metier (enfin je pense) tu peu tjr fair passé l'achat de vinyl en deduction d'impots ^^ Si seuleument c'était possible... | |
|
| |
Philippe M.
| Sujet: Re: Vynil versus CD Sam 9 Sep - 14:34 | |
- Mr Esclave a écrit:
- seb schillaci a écrit:
Bah vue que c'est ton metier (enfin je pense) tu peu tjr fair passé l'achat de vinyl en deduction d'impots ^^ Si seuleument c'était possible... Quoique quand on y reflechit certaines boites paient les cds et vynils au dj mais ils ne lui appartiennent pas par la suite. Il peut les racheter a a fin. Enfin moi j'aime quand ca m'appartient ! | |
|
| |
....
| Sujet: Re: Vynil versus CD Sam 9 Sep - 20:40 | |
- Mr Esclave a écrit:
- seb schillaci a écrit:
Bah vue que c'est ton metier (enfin je pense) tu peu tjr fair passé l'achat de vinyl en deduction d'impots ^^ Si seuleument c'était possible... C'est tout a fait possible | |
|
| |
Mills
| Sujet: Re: Vynil versus CD Ven 24 Nov - 11:17 | |
| Moi ,
je sui 90 % pour le cd et 10 % pour le vinyl
Cd , beaucoup plus de possibilités, meme niveau technique; Pas encombré avec les vinyls,et avec les cdj , on reste proche de la technique vinyl pour ceux qui regardent, et aussi, faut vraiment etre riche oué pour avoir tous les vinyls et surtout pour en trouver certains,
Vinyls, oui , collector, legende ...
Rien à voir, mais on peut vraiment faire passer l'achat des disques sur ss impots? Je vais bientot etre résident cela m'interresse | |
|
| |
....
| Sujet: Re: Vynil versus CD Ven 24 Nov - 15:32 | |
| - Mills a écrit:
- Rien à voir, mais on peut vraiment faire passer l'achat des disques sur ss impots?
Je vais bientot etre résident cela m'interresse Renseigne toi demande a ton centre d'impots , mais normalement c'est faisable , y avait bien un stewart qui faisait passé achat de produit de beauté d'un ordinateur et d'autre truc en deduction d'impot donc pourquoi du matos pour Dj , enfin bon , il faut deja toucher pas mal d'argent pcq si t'es pas imposable il vont pas te filler du pognon comme ca :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vynil versus CD | |
| |
|
| |
| Vynil versus CD | |
|