| Votre plus grosse soirée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe M.
Nombre de messages : 74 Localisation : Balagne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Votre plus grosse soirée Mar 29 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
djjeck
| Sujet: Re: Votre plus grosse soirée Mar 29 Aoû - 12:35 | |
| ben comme j'en ai pas fait 36000n surtout en déhors de Corse, je dirais Carl Cox à l'amnesia, suivi d'une soirée mixée par je sais plus qui au Queen à Paris | |
|
| |
man'x
Nombre de messages : 144 Localisation : Bonifacio Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse soirée Mar 29 Aoû - 15:50 | |
| Numéro 1 : Carl Cox à l'Amnesia suivie de près par le Live de Garnier (Et oui, il avait débuté sa tournée par l'Amnesia)
Sinon Morillo l'an dernier c'etait excellent, cette année y avait plus de monde mais je suis pas resté...
EDIT : Ah oui, j'oubliais, la plus importante en terme de taille : New Year Eve 2002 @ The Dome (Soirée organisée par le Ministry of Sound), 50 000 personnes et plus de 50 DJ's | |
|
| |
man'x
Nombre de messages : 144 Localisation : Bonifacio Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse soirée Ven 1 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Philippe M.
Nombre de messages : 74 Localisation : Balagne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre plus grosse soirée Ven 1 Sep - 19:53 | |
| UNe soirée qui m'a marqué est la première de Garraud a l'acapulco l'an dernier, pas grand monde, mix débuté à 1h30 , fini à 6H du mat a 165 bpm avec aurora borealis et tout le monde debout sur les comptoirs (corses non déchirés je précise) alors qu'a cette époque Joachim n'était qu'un illustre inconnu, super accessible passant un tiers du mix en cabine !
UNe autre serait Erick Morillo cette année au Via Notte ou a 6h00 un nathan fake venu de nulle part a mis en trance le reste de personne !
Enfin, un mix aux cotés de Pedro Winter au Club 24 ou il a tout déchiré et installé une veritable complicité de passe passe entre les sets ! | |
|
| |
vianotte
| Sujet: Re: Votre plus grosse soirée Lun 4 Sep - 0:50 | |
| POUR MOI MA MEILLEUR SOIREE RESTE CELLE AVEC ERIKMORILLO A 6H30 BOITE PLEIN ENCORE 8H ENCORE TOC D'AMBIANCE SOIREE MEMORIABLE MITIKE ET TOI BORFIELD (rené !!!)! | |
|
| |
man'x
| Sujet: Re: Votre plus grosse soirée Lun 4 Sep - 22:00 | |
| C'est clair que Morillo niveau ambiance, il est très fort ! | |
|
| |
Borfield
| Sujet: Re: Votre plus grosse soirée Sam 9 Sep - 9:36 | |
| y a pas a chier la premiere de erick morillo a du etre écouté par les pompiers mais la troisieme en aout ct honnorable ! finir completement a poil dans la boite ca ne s'oublie pas (meme completement bourré) sur du richard F ou du "dancin dancin .... and i got the pills ....." ca me manque | |
|
| |
....
| Sujet: Re: Votre plus grosse soirée Dim 10 Sep - 23:47 | |
| Franchement je trouve que les Erik Morillo stanné sté pas Kewl Kewl :s
J'ai Encore preferé les Ambiance un peu lounge des Magic Sessions , ou alors les Martin Solveig qui malgrés tout ce que tout le monde peu dire a mit plus d'ambiance qu'Erik Morillo .... | |
|
| |
vianotte
| Sujet: Re: Votre plus grosse soirée Dim 17 Sep - 1:13 | |
| NON mr esclave je ne suis pas d'accord avec toi, il est vrai que les 2 premiers morillo etaient sans + mais celui de la mi-aout ct magike si il i avai pa d'ambiance la ... le monde ds la piscine les gens sur le comptoir de leau de partout les gens il ete trempé ct le feu ! | |
|
| |
....
| Sujet: Re: Votre plus grosse soirée Dim 17 Sep - 16:23 | |
| j'avoue que vue mon etat ce soir la j'ai plus trop de souvenir .... | |
|
| |
fone
| Sujet: Re: Votre plus grosse soirée Mar 24 Oct - 18:57 | |
| ma premiere soirée surement celle dont parle man'X en numero un, imaginé vous un gamin de douze/treize ans qui est a l amnesia emerveillé de tout le decor ( rien que ca c etait enorme ) pour le reste voir des gens les bras en l air, carl cox se donner a fond... le petit gamin que j etais est reparti se coucher les yeux pleins de reve... Mais depuis il y a eu morillo, cette année si surtout le 11 aout, peut etre que c est car je suis plus vieux mais ca m a paru enorme... Sinon, plus original,mais en troisieme position je mettrai une soirée electro du printemps de bourges ( n etant corse que d origine et l été, desoles de m etre incrusté ) ou ont sonné les dj sets et live de modeselektor, justice, john lord fonda, digitalism, luciano, matthew herbert et abe duque... autant vous dire la nuit fut rude mais le sommeil fut exeptionnel^^ sinon une soirée au clint la dernier que j ai passé en corse en compagnie de philipe B mais ca c est a cause de la nostalgie je pense... @+ have fun on music ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grosse soirée | |
| |
|
| |
| Votre plus grosse soirée | |
|